
L’exploitation est composée d’une quarantaine d’hectares tous en agriculture biologique, divisés en pâtures céréales et prairies.
L’élevage est extensif, l’alimentation est 100 % issue d’Auvergne-Rhône-Alpes pour les céréales, riche en graines de lin et sans OGM.
Les Biquettes
Notre cheptel d’une centaine de chèvres alpines chamoisées est trait deux fois par jour de janvier à mai pour initier la lactation, puis une fois par jour, permettant aux chèvres de profiter des pâturages bio jusqu’au lendemain matin.
Les Vosgiennes
Notre troupeau d’une dizaine de vaches laitières est trait uniquement le matin, puis profite des pâturages bio jusqu’au lendemain. une partie des veau (femelle) est gardée pour le renouvellement, les autres engraissés au lait pour la viande de veau.


Les Porcs
Dans nos bâtiments, une centaine de porcs est élevée sur aire paillée, dans de grandes cases pour leur confort, avec des jeux pour les occuper, une marche pour les muscler et de la brumisation pour les fortes chaleurs d’été, garantissant une viande de qualité.